Comment réactiver ma ligne de téléphone après avoir payé mon compte
Meilleure réponse
-
Bonsoir CaroB7,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis désolée d'apprendre cette situation.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que le paiement pour un de vos numéros mobiles a été effectué le 27/09/2022 à 13:07 et après la réactivation a été effectué correctement sur le compte Fizz. Du point de vue commercial le forfait a été réactivé.
Pour utiliser de nouveau les services mobiles je vosu conseille de redémarrer le téléphone, de passer en mode avion pour 2 minutes et ensuite de nouveau sur Fizz et de tester les options.Je vous prie de tester votre ligne mobile en appelant un numéro. Un lien utile à votre disposition est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je compte sur votre collaboration et je vosu assure que nous restons disponibles pour nous contacter en privé si la situation reste inchangée.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonsoir Caro, vous avez ouvert un autre billet. Il est mieux de suivre votre premier billet. Voici le lien:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6653188#Comment_6653188
0