Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment réactiver ma ligne de téléphone après avoir payé mon compte

CaroB7
CaroB7 Messages 7 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J’ai eu une confirmation par courriel pour me dire que mon paiement a été fait avec succès il y a plus de 7h et je n’arrive pas à appeler et recevoir des appels

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,118 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir CaroB7,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que le paiement pour un de vos numéros mobiles a été effectué le 27/09/2022 à 13:07 et après la réactivation a été effectué correctement sur le compte Fizz.  Du point de vue commercial le forfait a été réactivé. 

    Pour utiliser de nouveau les services mobiles je vosu conseille de redémarrer le téléphone, de passer en mode avion pour 2 minutes et ensuite de nouveau sur Fizz et de tester les options. 

    Je vous prie de tester votre ligne mobile en appelant un numéro. Un lien utile à votre disposition est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Je compte sur votre collaboration et je vosu assure que nous restons disponibles pour nous contacter en privé si la situation reste inchangée. 

    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.