Réactivez ma ligne après un paiement
Meilleure réponse
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Bonsoir CaroB7,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Pour régler une situation avec nos services je vosu conseille d'ouvrir une seule conversation car je vosu assure que nos membres sont ici pour vous aider et nous intervenons chaque fois que nécessaire.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que le paiement pour un de vos numéros mobiles a été effectué aujourd'hui, le 27/09/2022 à 13:07 et après la réactivation a été effectué correctement sur le compte Fizz. Du point de vue commercial le forfait a été réactivé.
Pour utiliser de nouveau les services mobiles je vosu conseille de redémarrer le téléphone, de passer en mode avion pour 2 minutes et ensuite de nouveau sur Fizz et de tester les options.Je vous prie de tester votre ligne mobile en appelant un numéro. Un lien utile à votre disposition est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je compte sur votre collaboration et je vosu assure que nous restons disponibles pour nous contacter en privé si la situation reste inchangée.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0
Réponses
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Bonsoir Caro, avez-vous reçu un courriel depuis vous demandant de réactiver votre carte? Sur cette page d'aide vous avez les démarches que vous pouvez essayer vous-même: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Vider le cache de votre navigateur et essayer ces trois moyens.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
- Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
- Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
Si vous avez de la difficulté et souhaitez contacter le service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/activer et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage. Il y a d'autres façons de communiquer avec eux mais c'est le clavardage en général qui est le plus rapide.
Vous pouvez aussi communiquer eux via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Et sur Whatsapp : 438-393-5814
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Ma carte SIM est déjà activer, j’ai voulu simplement payer mon compte mensuel car mon compte était suspendu pcq j’ai payé en retard. J’ai reçu une confirmation par courriel pour me dire que mon paiement a bien été reçu mais ça fait plus de 7h que j’ai reçu le courriel et rien ne fonctionne
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Bonsoir, avez-vous été voir dans votre compte comment est la situation actuelle? Est-ce que votre forfait est actif? Normalement il est mentionné 2 heures après le paiement que le service est rétabli.
Si vous voyez que tout est normal, alors communiquez avec le service à la clientèle, ils pourront vérifier de leur côté et vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage
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