Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, en explorant mon compte Fizz, j'ai activé l'achat d'une carte Sim par inattention. Alors j'

rahimb
rahimb Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, en explorant mon compte Fizz, j'ai activé l'achat d'une carte Sim par inattention. Alors j'aimerais que vous l'annulez. merci.

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@rahimb

Bonsoir, je ne crois pas que cela soit possible. Une fois la commande validé, par choix ou par erreur, il n'est pas possible de l'annuler. Cependant, comme suggéré plus haut, il vaudrait la peine d'essayer de rejoindre le service à la clientèle et voir s'il peut vous apporter de l'aide dans cette situation.

Si cela ne donne pas le résultat que vous souhaitez, je peux vous suggérer de la vendre une fois que vous l'aurez en main. Soit ici sur le forum communautaire qui est pour les abonnés de Fizz en ouvrant un billet spécifique. Ou peut-être sur Kijiji, Facebook Marketplace Montréal, Laval....?

Réponses

Cette discussion a été fermée.