Bonjour, en explorant mon compte Fizz, j'ai activé l'achat d'une carte Sim par inattention. Alors j'
Meilleure réponse
-
Bonsoir, je ne crois pas que cela soit possible. Une fois la commande validé, par choix ou par erreur, il n'est pas possible de l'annuler. Cependant, comme suggéré plus haut, il vaudrait la peine d'essayer de rejoindre le service à la clientèle et voir s'il peut vous apporter de l'aide dans cette situation.
Si cela ne donne pas le résultat que vous souhaitez, je peux vous suggérer de la vendre une fois que vous l'aurez en main. Soit ici sur le forum communautaire qui est pour les abonnés de Fizz en ouvrant un billet spécifique. Ou peut-être sur Kijiji, Facebook Marketplace Montréal, Laval....?
0
Réponses
-
Bonjour, vous avez posté sur un forum d'aide communauté.
Faudrait rejoindre le support de Fizz:
Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz
Ou le suivant :
Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
0