Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte sims

MrGoHosting
MrGoHosting Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

est ce normal que fait 1 mois que jai commander ma carte sims et que je les toujour pas recu on me debit mais on me livre pas

Meilleure réponse

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,


    Voici une communication courriel j'ai eu l'autre jour:

    "L'expédition de votre nouvelle carte SIM est retardée. Nous avons un problème avec l'expédition des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bien reçu votre commande, mais il faudra plus de temps que prévu pour vous la faire parvenir. Ne vous inquiétez pas, ce délai n'a aucun impact sur vos services mobiles. Merci pour votre patience."

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @MrGoHosting

    Si votre compte a été débité ce n'est pas la nouvelle carte SIM - Volte offerte gratuitement par Fizz. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande.

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Cette discussion a été fermée.