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JAI RECU MA NOUVELLE CARTE SIM PAS CAPABLE DE LACTIVER

Celine C. #2369
Celine C. #2369 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

JAI RECU MA NOUVELLE CARTE SIM QUE JE VEUT REMPLACER PAR MON ANCIENNE ET RIEN NE FONCTIONNE

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Celine C. #2369 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et cette situation a été bien résolue. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Qu'avez-vous essayé? Vous vous rendez où dans la démarche d'activation? Avez-vous des messages d'erreur? Que se passe-t-il?

  • Celine C. #2369
    Celine C. #2369 Messages 4 ✭✭

    une ligne rouge

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Bonjour @Celine C. #2369

    Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:

    ·        Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

    ou

    ·        Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM

    ou

    ·        Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.

    Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer

  • Celine C. #2369
    Celine C. #2369 Messages 4 ✭✭

    jai tout essayer ca ne fonctionne pas

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Aussi veuillez suivre ce lien; https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile

    Activez votre nouvelle carte SIM en l'associant avec votre forfait Fizz.
    1. Les étapes à suivre se succèdent automatiquement dans votre compte Fizz. Cliquez ici pour commencer. 
    2. Ou, connectez-vous et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM
    3. Suivez les instructions à l’écran et lorsque demandé, entrez le code d’activation de votre nouvelle carte SIM. 
    4.  
    5. Important: une fois la nouvelle carte activée, l'ancienne présentement associée avec votre forfait sera automatiquement désactivée.  
    Attendez quelques instants.
    1. Une fois les étapes dans votre compte complétées, surveillez le haut de l’écran de votre téléphone. Quand il passe en recherche de réseau, c’est votre signal: votre carte SIM actuelle est désactivée et la nouvelle activée. 
    Insérez votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone. Elle est dorénavant associée.
    1. Insérez un petit trombone dans le trou du plateau SIM. 
    2. Appliquez une pression jusqu'à ce que le plateau s'ouvre. 
    3. Tirez sur le plateau et retirez la carte SIM. 
    4. Déposez votre nouvelle carte SIM dans le plateau et remettez-le en place.  
    5. Redémarrez votre téléphone. 
    6.  
    7. Bon à savoir: 
    • Une carte SIM est détachable en trois (3) formats différents (Mini, micro et nano). Détachez et insérez le bon format de carte SIM pour votre téléphone. Si vous n’avez pas détaché le bon format, rassurez-vous: la carte SIM Fizz peut être “rattachée” dans le bon format. 
    • Insérez la carte SIM du bon côté dans votre téléphone pour permettre aux connecteurs un contact adéquat. 
    Vérifiez que tout baigne. 
    1. Appelez votre meilleur ami. Textez votre cousin. Envoyez une photo de votre chat. Faites des recherches sur le Web. En cas de doute, visitez cette fiche d'aide pour tester votre ligne.


  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Si malheureusement rien de tout ça fonctionne alors ...

    Je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Via Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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