Si j’ai un forfait Can-Usa es ce que je vais etre capable de téléphoné et textés des USA?
Meilleure réponse
-
Vous pouvez communiquer avec vos amis et famille en utilisant les applications des réseaux sociaux, telles Messenger, FaceTime, Google Duo (Meet), WhatsApp...
Skype coûte 3.1 cents par minute ( disponible sur PlayStore), et peut appeler les téléphones terrestres au Canada et Aux États-Unis.
Toutes ces applications utilisent les données mobiles de votre téléphone ou le Wifi
0
Réponses
-
Recevoir des textos, oui.
J'envoie/reçoit régulièrement à mon ami qui vit a Iowa, USA.
0 -
Bonsoir, cela dépend possiblement dans quel endroit et dans état vous allez voyager.
Fizz a informé ses abonnés que les appels et textos ne seront plus accessibles: "Depuis juillet 2022, si vous voyagez aux États-Unis........ seul le réseau LTE est disponible. Appeler ou recevoir des appels et textos est impossible, incluant les appels au service 911, et ce, même si vous utilisez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
0