Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Compte
Meilleure réponse
-
Si votre ancienne puce fonctionne toujours, le transfert n'est pas fait.
Ça fait combien de temps?
Avez-vous eu le SMS de ce dernier?
Avez-vous vous eu un courriel de Fizz qui vous indique qu'il y a eu un problème?
Voici quelques information qui pourraient vous aider.
Attention, nous sommes des utilisateurs comme vous ici.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0
Cette discussion a été fermée.