soutien au client
Meilleure réponse
-
Bonjour naneki, pour communiquer avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
0
Réponses
-
Veuillez contacter Fizz en utilisant les méthodes suivantes :
Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz
Ou le suivant :
Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
0