Obtenir ancien numéro de téléphone
Bonjours je voudrais obtenir mon ancien numéro de téléphone Fizz ****** 2673 on ma dit de vous contacter ici avk mes preuves de permis de conduire mon email relié a mon compte est laf***********@gmail.com et je veux réactiver mon ancien numéro de téléphone
Meilleure réponse
-
Veuillez contacter Fizz en utilisant les méthodes suivantes :
Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz
Ou le suivant :
Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
0
Réponses
-
Salut @Lafleche
Ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support
je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
1 -
Bonjour, il serait mieux de ne pas mettre vos informations personnelles car ici c'est un forum public, ouvert à tous. Je vais le signaler... Pour le numéro de téléphone, si cela fait plus de 60 jours que vous avez annulé votre service, Fizz ne peut rien vous garantir car il pourait déjà être utilisé par quelqu'un d'autre. Comme suggéré ci-haut, le SAC peut vous apporter possiblement plus d'informations.
0