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Je n'ai pas de ligne
Mikemike
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'ai pas de ligne j'attends un appel super important!!!!! J'ai redémarrée, enlever la carte sim et tout le tra lala.
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Meilleure réponse
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Bonjour Mikemike,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué aujourd'hui le paiement pour votre forfait mobile et ensuite le forfait a été réactivé.
En même temps j'ai vu que vous nous avez contactés en privé et la situation a été réglée.
Je vous assure que nous restons disponibles si besoin.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Le réseau est faible ou inaccessible à certains endroits. Pourquoi? | Fizz
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
- Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
- IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
- La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
- iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
- À noter: Si le réseau de Fizz n'est pas optimal là où vous vous trouvez, vous pourriez tenter de vous connecter temporairement à notre réseau étendu.
- Comment accéder au réseau étendu
- La position et la distance des antennes de nos partenaires peuvent être différentes, de sorte que votre expérience mobile pourrait s’améliorer à un emplacement problématique pour le réseau de Fizz.
Réinitialisez les paramètres réseau
- Effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de votre téléphone.
- IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi vos paramètres WiFi, données mobiles, Bluetooth, Etc.
- La marche à suivre peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
- iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
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