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problème livraison carte SIM - sans signature
Meilleure réponse
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Bonjour Juju, ce n'est pas la politique de Fizz au sujet de la signature, malheureusement. Il est bien dit:
"Votre carte SIM a été collée sur votre porte si vous n’étiez pas là."
https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3 numéro 4
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Réponses
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Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
lien vers le site web du service de messagerie
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Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle et voir quelle aide il peut vous apporter. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
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