Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ajout d'un mode de paiement

Options
ANDRES55
ANDRES55 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour J'assai d'ajouter un mode de paiement mais le Systeme n'ouvre pas la page pour faire un ajout

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour ANDRES55,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que l'adresse courriel associée au compte n'a pas été confirmée et pour cela il est bien nécessaire de changer le mot de passe du compte et ensuite de recevoir le courriel de confirmation.

    Sans cette action de votre part, les actions de gestion depuis le compte Fizz ne sont pas possibles. 

    Je vous conseille de cliquer sur le lien "Mot de passe oublie" depuis la page d'authentification Fizz, ensuite de changer le mot de passe et une fois cette action finalisée je vous prie de consulter si vous avez reçu le courriel de confirmation de l'adresse. 

    Après avoir validé le courriel, je vous prie de refaire le processus d'ajouter une autre carte de crédit sur le compte Fizz. Il est préférable de changer aussi le navigateur internet utilisé ou d'utiliser un autre appareil.

    Les étapes à suivre sont : Mon compte Fizz - Mes paramètres - Modes de paiement - Ajouter.
    Un lien avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Nous restons disponibles si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Essayez un autre furteure ou essayez le mode nagivation privée. Cela devrais régler le problème !

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié
    Options

    @ANDRES55

    Bonjour, il y a quelques abonnés qui ont cette difficulté. Je vous suggère en premier de changer d'appareil, si c'est possible pour vous, de changer de navigateur, de vider le cache de ce navigateur ou bien, de le mettre en mode privé. Déconnectez-vous de votre compte avant toutes ces manipulations. Si tout cela n'améliore pas la situation, communiquez avec le service à la clientèle, il pourra vous apporter de l'aide technique si nécessaire. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Cette discussion a été fermée.