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J'ai aucune réponse de fizz

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Maevaalex
Maevaalex Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

J'ai plus internet et je n'ai aucune réponse ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Maevaalex,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Je viens de vérifier sur votre compte Fizz et j'ai constaté qu'il s'agit d'un compte sans forfait internet. 

    Si vous essayez de prendre un forfait internet avec nous il est nécessaire de suivre ces étapes depuis le compte Fizz - Aperçu - Ajouter un forfait - Internet et de parcourir le processus de souscription.

    Un lien utile avec plusieurs détails est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Toutefois, si vous avez déjà un autre forfait internet je vous invite en privé pour nous transmettre l'adresse courriel associée au compte et je vous assure que nous allons effectuer les vérifications nécessaires ensemble pour vous donner la solution.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,113 ✭✭
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    Hi @Maevaalex

    Avez vous essayez de le contacter par médias sociaux?


    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié
    Options

    @Maevaalex

    Bonjour Maevaalex, que voulez-vous dire quand vous dites 'aucune réponse de Fizz'. Tout se fait en ligne sur le site web. Avez-vous essayé de les rejoindre sans réponse? De votre côté, vous pouvez redémarrer votre modem pour essayer de régler le problème.

    a) Enlever le cable d'alimentation derrière le modem

    b) Attendre que toutes les lumières soient bien éteintes

    c) Rebrancher le cable d'alimentation et attendre au moins 3-4 minutes le temps que le modem se réinitialise et se reconnecte au réseau - Ceci à faire si le modem semble fonctionnel, lumières allumées mais pas d'internet.

    Vous pouvez aussi faire d'autres démarches: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    Si la situation persiste ou si le modem semble complètement "mort", communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier si votre modem reçoit bien le signal ou s'il y a d'autres enjeux, et pourront corriger la situation. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca 

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

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