Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation

Émile D. 9851
Émile D. 9851 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

J'ai planifié une installation d'internet et j'ai choisi l'option auto-installation. Après réflexion, je voudrais installer le modem à un endroit différent de la maison. Est-ce que j'ai besoin de changer de type d'installation pour cela (VIP)? La prise coaxiale devra être relocalisée sur le câble et celui-ci passé à travers un mur.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Émile D. 9851,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

Si vous avez sélectionné l’Auto-installation, vous pouvez changer d’idée et opter pour l’installation VIP lorsque le technicien est sur place.
    Dans ce cas, le technicien vous informera des frais additionnels applicables avant de faire quoi que ce soit et si vous les acceptez, ils seront automatiquement prélevés dans votre compte Fizz.

Vous ne pouvez pas, par contre, passer de l'installation VIP à l’Auto-installation.

Vous avez les informations ici :https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Excellente journée.

-Irina

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

@Émile D. 9851

Bonjour Émile, dans votre cas il est difficile de savoir si c'est considéré comme une installation régulière ou un appel de service. Vous pouvez demander au technicien cette installation une fois qu'il est sur place, ceci est bien indiqué dans les politiques de Fizz. Cependant, pour le changement de place ou d'ajout de cable coaxial, il est stipulé aussi qu'il pourrait y avoir des frais.

"L'ajout ou le déplacement d'une prise peut également entraîner des frais, selon la situation. Dans tous les cas, le technicien vous indiquera sur place si des frais s'appliquent, et ces frais seront automatiquement facturés au mode de paiement associé à votre compte Fizz."

https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service numéro 3

Le mieux est d'attendre que le technicien passe chez vous et lui demander le déplacement de cable.

• poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

Est-ce que l'installation est deja faite ?

Cette discussion a été fermée.