Mon compte n'est pas activée
Bonjour,
J'entame mon 2e mois avec FIZZ. J'ai fais le paiement avec quelques jours de retard. Ils ont pris l'argent les 22 septembre, mais comte est toujours en attente de réactivation encore aujourd'hui. J'ai contacté le service-client. Ça fait deux billets que je fais mais rien. Ils disent qu'ils regardent la situation, mais je n'ai aucune nouvelle depuis presque cinq jours. J'ai besoin de mon téléphone. Que faire ?
Meilleure réponse
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Bonjour Midou ,
Je regrette le désagrément rencontré.
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que le ticket est toujours ouvert, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu encore de nouvelles. Je vois qu'il y a du progrès, cependant, l'équipe technique n'a pas encore réussi à résoudre la situation.
Une fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.
Merci pour votre grande patience, nous sommes dépendants de notre équipe dédiée pour vous donner plus de détails, on vous revient sous peu.Excellente journée.
-Irina0
Réponses
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Bonjour midou, avez-vous redémarré votre téléphone depuis pour qu'il se réinitialise et se reconnecte au réseau de Fizz? Vous pouvez insister auprès du service à la clientèle pour qu'il priorise votre demande. Etes-vous passé par votre compte pour le billet ou directement par le clavardage? Voici la façon la plus directe: allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
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