Courriel complétez votre abonnement ?
Le mardi 2022-09-20 je me suis inscrit pour un forfait internet résidentiel et réservé un tech. pour le 2022-09-27 SOIR donné mes informations et cellulaire pour l'installation. J'attendais la confirmation de son passage pour demain. À ma surprise, je viens de recevoir un courriel me demandant de terminer mon inscription et reprendre rendez-vous ? Et biensûr, c'est reparti pour une autre semaine d'attente ! Je ne comprends pas, ce n'est pas normal, vous devez faire quelque chose.
Meilleure réponse
-
Bonsoir moimoi,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour l'intérêt envers nos services.
En vérifiant sur ce compte Fizz depuis lequel vous nous avez contactés j'ai constaté que cela est vide, sans une souscription internet.
Pour cela je vosu conseille de nous connecter à votre compte Fizz et de suivre ces étapes jusqu'à la fin pour planifier l'installation d'un forfait internet chez vous. Aperçu - Ajoutr un forfait - Internet et de continuer le processus.
Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0