Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Courriel complétez votre abonnement ?

moimoi
moimoi Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Le mardi 2022-09-20 je me suis inscrit pour un forfait internet résidentiel et réservé un tech. pour le 2022-09-27 SOIR donné mes informations et cellulaire pour l'installation. J'attendais la confirmation de son passage pour demain. À ma surprise, je viens de recevoir un courriel me demandant de terminer mon inscription et reprendre rendez-vous ? Et biensûr, c'est reparti pour une autre semaine d'attente ! Je ne comprends pas, ce n'est pas normal, vous devez faire quelque chose.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonsoir moimoi,

Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour l'intérêt envers nos services. 

En vérifiant sur ce compte Fizz depuis lequel vous nous avez contactés j'ai constaté que cela est vide, sans une souscription internet.

Pour cela je vosu conseille de nous connecter à votre compte Fizz et de suivre ces étapes jusqu'à la fin pour planifier l'installation d'un forfait internet chez vous. Aperçu - Ajoutr un forfait - Internet et de continuer le processus. 

Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.