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Impossible de me laisser un message sur ma messagerie vocale depuis plusieurs semaines….

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PiCiMTL35
PiCiMTL35 Messages 11 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité


Allo, ma boîte de messagerie vocale est mise en place (avec NIP et message d'accueil), j’avais activé ma messagerie vocale visuelle il y a plusieurs mois et tout fonctionnait jusqu’à il y a environs 1 mois, mais là les gens ne tombent pas sur ma boite vocale: après un certain temps ça leurs dit que l'appel ne peut pas aboutir et ca raccroche. Le numéro de messagerie est bien enregistré dans les paramètres de mon téléphone. J’ai parlé avant hier avec une agente sur le clavardage et je croyais qu’elle allait faire remonter à l’équipe technique mais non, elle ne l’a pas fait. Maintenant, de mon coté j’essaye de reparler à quelqu’un, mais rien à faire, j’arrive ma pas à faire apparaître les bille de clavardage dans la page approprié et etant connecté.. je fais quoi? Je paye pour ça et durant le jour je ne peux pas réponde au téléphone et j’ai recu une nombre important d’appel et ne peuvent même pas me dire pourquoi.

merci de m’aider

en passant : ne me dites pas de réinitialiser mon Nop de boîte vocale, de refaire mon messsge d’accueil, de retirer ma carte sim et de la remettre ou encore de fermer mon cell et de le réouvrir, ou encore d’essayer ma carte sim sur un autre cell, ou bin de faire l’update de mon cell car tout ça a déjà été essayé à mainte reprise et ÇA NE MARCHE PAS!!!!

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Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,377 admin
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    Bonjour PiCiMTL35,

    Je vous remercie pour votre publication.

    Tout d'abord, je tiens à vous informer que si vous recevrez les mêmes réponses de notre part concernant la modification du code NIP, la réinitialisation du téléphone etc. c'est car ce sont les étapes nécessaires qui doivent être suivies et nous n'avons pas la possibilité de savoir si vous les avez déjà faites ou non.

    C'est notre objectif ici, de vous donner les informations nécessaires, qui sont visibles aussi sur la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale.

    Concernant le fait que ma collègue n'a pas remonté la situation, je vous confirme qu'elle est bien remontée vers l'équipe spécialisée, car quand la situation ne peut pas être résolue de notre côté, cette équipe s'en occupe.

    Pour vérifier si un billet est présent dans votre compte, vous devez uniquement accéder mes paramètres — mes billets.

    Vous avez également reçu une réponse de notre part il y a 8 heures par courriel, vous informant que vous devez composer les numéros suivants depuis le clavier de votre téléphone:  

    *61*+15146470999#

    *62*+15146470999#

    *67*+15146470999#

    En composant ces numéros, votre téléphone sera automatiquement actualisé, ensuite en maintenant la touche 1 de votre téléphone enfoncée pour quelques secondes, vous devez être en mesure d'accéder la boîte vocale et le souci ne devrait pas persister.

    L'indication reçue de la part de notre membre Olic est aussi importante.

    Notre service est numérique et nous sommes à votre disposition sur les différents moyens de communications: https://fizz.ca/fr/soutien.

    La boule de clavardage est visible uniquement si vous êtes connecté dans votre compte Fizz, en cliquant sur le lien que je viens de vous envoyer.

    Si cependant l'enjeu persiste, je vous prie de continuer la discussion par le courriel reçu il y a 8 heures avec ces informations, afin de garder l'intégralité du message et pour remonter de nouveau la situation vers l'équipe spécialisée, si nécessaire.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

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