Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j’achète un forfait de 6 g et le tableau de consommation indique seulement 3g

Ricorico
Ricorico Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

6 g vs 3 g

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Ricorico,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Rassurez-vous que nous allons vérifier en détail cette situation et pour cela je vais transmettre le cas vers la cellule dédiée. 

    Une fois la situation résolue vous allez recevoir la solution sur votre adresse courriel.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je compte sur votre compréhension et patience. 
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea


Réponses

Cette discussion a été fermée.