Pourquoi j’achète un forfait de 6 g et le tableau de consommation indique seulement 3g
Meilleure réponse
-
Bonsoir Ricorico,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Rassurez-vous que nous allons vérifier en détail cette situation et pour cela je vais transmettre le cas vers la cellule dédiée.
Une fois la situation résolue vous allez recevoir la solution sur votre adresse courriel.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je compte sur votre compréhension et patience.
Passez une bonne soirée!
-Andreea1
Réponses
-
Peux-tu ajouter des photos? Plus de details?
0 -
Voici les 2 tableaux
0 -
Est-ce-que vous aviez passé d'un forfait 33$ -> a -> 38$?
Suite à des modifications de forfait:
À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.
Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.
0