Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, mon paiement est effectué et ma ligne est toujours suspendu ? Puis-je savoir quoi faire ?

jasonv
jasonv Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai déjà essayé plusieurs fois re redémarrer mon téléphone et aussi d'enlever la carte Sim.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

Bonjour jasonv,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de Communauté et je suis vraiment désolée pour la situation vécue. 

En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et que votre cas est maintenant dans les mains de notre cellule dédiée. 

Rassurez-vous que la situation sera réglée au plus vite possible et vous allez recevoir la solution sur votre adresse courriel.

Je compte sur votre compréhension et patience.
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea 

Réponses

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭
    septembre 2022 modifié

Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz

Si vous rattrapez votre paiement à temps.

Si vous faites votre paiement dans les 72 heures (la date et l’heure butoir sont spécifiées dans votre compte et dans les communications qui vous seront envoyées), il n’y a aucun impact ou conséquence: vos services demeureront activés. 

-------------------------------------------

Mon forfait est suspendu.
    1. Lorsque votre forfait est suspendu, vous avez le temps d’un cycle de paiement (donc un mois) pour procéder à son paiement. Cette date butoir sera indiquée dans votre compte, de même que dans les communications qui vous seront envoyées à cet effet.
    2.  
    3. Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:
    • Pour un forfait mobile ou internet, prévoyez un délai de maximum deux heures.
    1.  
    2. Portez attention à la nouvelle date de votre cycle de paiement mentionnée dans votre courriel de confirmation. 
    3. Comme votre forfait aura été suspendu un certain temps, votre cycle de paiement aura décalé.  
    4. Si vous ne faites pas votre paiement dans les délais prescrits, votre forfait qui était suspendu sera automatiquement annulé.

------------------------------------

Veuillez contacter Fizz en utilisant les méthodes suivantes :

Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz

Ou le suivant :

Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca

Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

WhatsApp : (438) 393-5814

Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

Salut @jasonv

Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt un délai de maximum deux heures.

• jasonv
    jasonv Messages 2 ✭✭

Le paiement a été effectué hier vers 17h... et depuis, ma ligne ne fonctionne toujours pas ?

J'ai besoin de mon telephone pour mon travail, c'est tres urgent...

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

Bonjour @jasonv

Veuillez contacter Fizz en utilisant les méthodes suivantes :

Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz

Ou le suivant :

Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca

Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

WhatsApp : (438) 393-5814

Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.

Cette discussion a été fermée.