Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’ai pas reçu ma carte SIM que j’ai commandé le 23 Août
Myriam H. #34724
Messages 1 ✭✭
Je n’ai pas encore reçu ma carte SIM commandée le 23 Août
1
Meilleure réponse
-
Il a eu des delais pour les livraisons de carte sim:
La livraison de votre nouvelle carte SIM est retardée. Nous avons un problème avec l'expédition des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bien reçu votre commande, mais il faudra plus de temps que prévu pour vous la faire parvenir. Ne vous inquiétez pas, ce délai n'a aucun impact sur vos services mobiles. Merci pour votre patience.
1
Réponses
-
C'est "normal", ils ont des problèmes avec l'envoi des nouvelles cartes. Ils sont en train d'envoyer des messages pour le signaler...
1
Cette discussion a été fermée.