annulé commande téléphone

s'il vous plait, je crois que je viens de peut etre valider la commande d'un téléphone sans faire attention, je voulais pas validé l'achat, je voulais visualisé, mais cela a était validé avec le bouton suivant, est ce que je peux annuler, merci
Meilleure réponse
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Vous pouvez essayer de communiquer avec Fizz, mais, je crois que c'est trop tard.
Cela dit, vous avez la possibilité de le retourner grâce à la politique de retour 15 jours, afin de recevoir le remboursement pour ce téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz.
Mais, bon, essayez avec le chat! Qui sait!
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour,
Votre question est sur le forum anglophone pour obtenir plus de réponses vous devriez poser la question sur le forum français
Bonne journée
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Bonjour,
Contactez immédiatement le soutien de Fizz:
Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz
Ou le suivant :
Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
WhatsApp : (438) 393-5814
Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.
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Bonjour Makhlouf C.
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a indiqué les étapes à suivre dans une telle situation. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0