Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

annulé commande téléphone

Makhlouf C.
Makhlouf C. Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Téléphones

s'il vous plait, je crois que je viens de peut etre valider la commande d'un téléphone sans faire attention, je voulais pas validé l'achat, je voulais visualisé, mais cela a était validé avec le bouton suivant, est ce que je peux annuler, merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour,

    Votre question est sur le forum anglophone pour obtenir plus de réponses vous devriez poser la question sur le forum français

    Bonne journée

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

    Bonjour,

    Contactez immédiatement le soutien de Fizz:


    Soit par le chat sur la page web du support. Customer Service | Technical Support | Help | Fizz

    Ou le suivant :

     Par Facebook : https://www.facebook.com/fizzca

     Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

     WhatsApp : (438) 393-5814

    Si la bulle de discussion ne s'affiche pas au début, cela peut indiquer que la file d'attente est pleine. Réessayez plus tard.


  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

    Bonjour Makhlouf C. 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a indiqué les étapes à suivre dans une telle situation. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.