Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

M. Dany Savard

Silverfox1
Silverfox1 Messages 11 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'aimerais revenir client chez Fizz.

J'avais conservé mon mode câble, je savais que j'allais revenir avec Fizz.

J'aimerais savoir comment ré-activé mon compte et mon modem.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    @Silverfox1

    Bonjour Silverfox, après toutes ces questions importantes, avez-vous été vérifié dans votre compte qu'elle était votre situation maintenant? Le compte reste ouvert 3 ans après l'annulation des services.

    Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle si vous avez besoin d'assistance et ils pourront vous apporter la meilleure solution pour mettre votre compte à jour et redevenir client de Fizz. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Votre plan est-il encore visible dans votre portail? Avez-vous payé pour le modem que vous n'avez pas retourné? Ça fait combien de temps que votre accès est coupé?

Cette discussion a été fermée.