M. Dany Savard
Bonjour,
J'aimerais revenir client chez Fizz.
J'avais conservé mon mode câble, je savais que j'allais revenir avec Fizz.
J'aimerais savoir comment ré-activé mon compte et mon modem.
Meilleure réponse
-
Bonjour Silverfox, après toutes ces questions importantes, avez-vous été vérifié dans votre compte qu'elle était votre situation maintenant? Le compte reste ouvert 3 ans après l'annulation des services.
Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle si vous avez besoin d'assistance et ils pourront vous apporter la meilleure solution pour mettre votre compte à jour et redevenir client de Fizz. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
0
Réponses
-
Votre plan est-il encore visible dans votre portail? Avez-vous payé pour le modem que vous n'avez pas retourné? Ça fait combien de temps que votre accès est coupé?
0