Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

réseau cellulaire problématique

Uli
Uli Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, depuis quelques semaines je n'ai plus de réseau cellulaire, donc impossible de recevoir un appel ni d'en faire un. Est-ce possible que dans mon secteur il y ait un problème (St-Isidore et Ste-Marie en Beauce) ? Merci

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

@Uli

Bonjour, nous sommes des usagers sur le forum public, nous n'apportons pas d'aide technique.

Il y eu des difficultés techniques dans les réseaux de Fizz vers le 20 septembre, mais tout était redevenu à la normale selon les infos. Avez-vous la sélection automatique du réseau ? Car si le signal n’est pas disponible le téléphone devrait utiliser un autre réseau donc Fizz Ext. Avez vous eu la possibilité d’essayer avec un autre téléphone?

Peut-être redémarrer le téléphone (power cycle) tenir le bouton au moins 10 secondes.

“Redémarrage de votre appareil car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. »

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous informer s'il y a une difficulté dans votre zone. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié
    • Delete - Mauvais sujet, désolé.
  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Est-ce que c'est partout ou juste a un endroit précis? Connaissez-vous quelqu'un d'autre sur le réseau de Vidéotron qui pourrait voir s'il y a le même problème que vous aux mêmes endroits?

Malheureusement, tous les réseaux ont des trous et malheureusement, des fois, ils changent de place :( J'ai eu ce problème avec Rogers, il y a eu la construction d'un nouvel immeuble et depuis, la réception est très mauvaise chez-moi sur ce réseau, alors que c'était super bon avant. Dans ces cas, il n'y a pas grand chose a faire, sauf se plaindre et s'ils ont assez de plaintes et que ça touche assez de clients, ils vont peut-être finir par faire quelque chsoe, mais, ça prend forcément des mois...

Cette discussion a été fermée.