Nouvelle carte sim
Meilleure réponse
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Bonjour @lapero,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Si vous n'avez pas encore reçu le courriel pour commander la carte SIM Volte gratuitement, vous n'avez qu'à attendre car vous le recevrez.
Les courriels ne sont pas envoyés en une seule fois à nos clients, l'invitation est faite étape par étape, vous n'avez donc rien à craindre.
Il n'est pas nécessaire de commander une autre carte SIM que vous devrez payer, pour l'instant, il suffit d'attendre l'invitation.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Silvia
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Réponses
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Salut @lapero
Moi non plus :(
Cependant, pour le moment il n'y a pas de difference
Savez vous que vous pouvez acheter vous même la nouvelle carte et demander un remboursement. Il y a des distributeur dans le metro, aussi https://fizz.ca/fr/carte-sim
je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
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