Carte SIM
J`ai commandé une nouvelle carte SIM tel que Fizz me le recommandais afin de switcher en mode LTE , je crois. la carte a été commandé le 26 aout et je n`ai toujours rien recu.
Qu`en est il?
Sylvie
Meilleure réponse
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Bonjour @sylviepelletier,
Je vous assure que cela n'est pas du tout dérangeant et qu'aucune confusion n'est créée.
Votre carte SIM Volte a été très bien commandée le 25 août et vous pouvez le vérifier dans mes paramètres — historique des transactions (sélectionnez "toutes les transactions" pour le voir).
Vous avez également reçu un courriel vous informant que tout allait bien. Par conséquent, lorsque vous essayez de passer une nouvelle commande, il est tout à fait normal de recevoir le message selon lequel vous serez facturé pour la carte SIM, car votre commande a déjà été passée.
Quant à la livraison, veuillez attendre. Vous avez reçu un courriel le 22 septembre vous informant que la livraison des cartes SIM a été retardée, cependant que vous la recevrez bientôt.
Concernant le contact avec nous, vous pouvez nous contacter tout le temps en cliquant sur ce lien: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonsoir sylvie, il vaut mieux ne pas mettre vos informations personnelles, nous sommes sur un forum public ici.
Pour les nouvelles cartes SIM - VoLte offertes gratuitement pas Fizz à ses abonnés, il y a de longs délais pour la livraison. Certains abonnés ont déjà reçu cet avis de Fizz.
“L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé.
Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu.
N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”
Vérifiez tout de même dans votre compte Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions, vous devriez voir une facturation à 0.00$ ce qui confirme que votre commande est bien passée.
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Étant donné que le service VoLte de Fizz n'est pas encore fonctionnel, cela ne change rien pour le moment puisque votre carte actuelle est toujours valide.
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OUi mais on m`a envoyé un courriel disant que ma carte SIM était commandé et qu`elle devait rentrer d`ciic 2 semaines, qu`en est -il vraiment? SPelletier
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Je viens de recevoir un courriel disant que ma carte sim n`est pas commandée...!svp vérifier. merci
Je suis très confuse ... peux t-on me confirmer que ma carte sim VOLTE LTE est bien en commande svp....?
SP
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Bonsoir Sylvie, j'ai signalé au SAC votre billet pour qu'il enlève vos informations personnelles. C'est ce qu'il vienne de faire. Nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique.
Dans votre courriel, est-il dit qu'elle est commandée ou que vous devez la commander? Avez-vous vérifié dans votre compte dans l'historique des transactions comme suggéré?
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oui j`ai déjà vérifié dans els transsactions et rien n`apparait . Oui le courriel dit que la carte est commandée mais lorsque je vérifie dans les transactions et il n`y a aucune commande de carte sim.... en fait, le dernier courriel reçu hier me dit de commander une carte et quand je vais sur le fizz, on me demande de payer pour la carte . cette carte devait être gratuite....
Confusion totale avec Fizz...ca devient dérangeant de ne pouvoir rejoindre personne qui puisse vérifier
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Bonjour Sylvie, si rien n'apparaît dans l'historique de vos transactions c'est que la commande n'a pas aboutie. Est-il possible de reprendre le tout premier courriel que vous avez reçu de Fizz et de recommencer les manipulations? C'est une commande spéciale la nouvelle carte SIM - VoLte, peut-être a-t-il un lien spécifique à utiliser dans le premier courriel?
Il y a eu des difficultés techniques aussi les 19-20 septembre, il peut y avoir encore quelques bugs dans certains comptes? Je vous suggère d'essayer de commander à nouveau, et de revérifier par la suite dans votre compte. Comme vous savez maintenant, le délai de livraison est très long.
Si vous ne réussissez pas à commander cette carte SIM gratuite, communiquez avec le service à la clientèle, c'est la seule façon d'avoir une aide directe, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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