Bonjour
Meilleure réponse
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Bonjour Djma,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté.
J'aimerais vous aider et vous donner les étapes à suivre, toutefois vous nous avez contactés depuis un compte vide sans forfait Fizz et pour trouver le bon compte il sera nécessaire de vous connecter à un autre compte en utilisant une autre adresse courriel, soit de nous connecter en privé pour vous aider avec la bonne adresse.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonsoir Djma, pouvez-vous essayer de changer d'appareil si c'est possible pour vous. Changer de navigateur, vider le cache du navigateur, le mettre en mode privé - puis réessayer pour voir si ça donne des résultats.
Aussi ne pas mettre d'informations personnelles, ici c'est un forum public.
Vous avez bien fait ceci? Mes forfaits / Gérer mon forfait /Modifier mon forfait
Si vous avez toujours de la difficulté, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide, et escalader votre demande au support technique s'il y a un problème de ce genre. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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