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Problème données

Quentin47
Quentin47 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour. Depuis vendredi soir, je n'arrive plus à avoir internet sur mon téléphone lorsque j'active mes données. J'ai rallumé mon téléphone à plusieurs reprise, activé le roaming. J'ai également mis la carte SIM dans un autre téléphone pour constater que ce n'est pas mon téléphone la source du problème (car aucune donnée sur l'autre téléphone non plus). Pour information, les appels fonctionnent. Que faire svp?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Quentin47,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas utiliser les données mobiles de votre forfait Fizz. 
     En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous avez encore 5.57Go de données mobiles et j'aimerais savoir si vous avez réussi d'effectuer aussi une mise à jour de votre téléphone. 

    Si vous utilisez un téléphone iOs il est préférable d'actualiser le système d'exploitation iOs et si vous utilisez un Android est nécessaire d'avoir ces informations dans la rubrique APN.

    Les informations NPA de Fizz sont:

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl

    Le lien dédié avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si vous avez effectué aussi ces actions je vous prie de nous contacter en privé pour vérifier ensemble la situation.

    Passez une bonne journée!
    -Andreea


Réponses

  • Alexfuze
    Alexfuze Messages 1 ✭✭

    Êtes-vous sur qu'il vous reste des données?

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    @Quentin47

    Bonsoir Alexfuze, comme bien suggéré plus haut, la première chose à faire serait d'aller voir dans votre compte ce qu'il en est. Si vous n'avez pas encore de compte, ouvrez-en un avec le même courriel que lorsque vous vous êtes abonné.

    Vous pourrez voir votre forfait, s'il est toujours actif, s'il peut y avoir un ajout, faire un changement, etc...en explorant votre compte.

    S'il y a vraiment un pépin technique, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

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