Carte SIM non reçue
Je devrais avoir reçue une nouvelle carte SIM depuis plusieurs semaines. J'avais même clavardé avec un agent.
que se passe-t-il ?
Meilleure réponse
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Salut @Vincent R. 67474
Si vous parlez du remplacement de la carte SIM, il semble que Fizz ait des retards d'environ un mois
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Bonjour,
vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
lien vers le site web du service de messagerie
*La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
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Bonsoir Vincent, si c'est pour la carte SIM - VoLte offerte gratuitement par Fizz à ses abonnés, vous pouvez vérifier dans votre compte si la commande est bien passée. Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions vous allez y voir une facturation à 0,00$ qui confirmera votre commande.
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