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Faire un paiement après avoir dépasser la date limite.

Solange I.
Solange I. Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

La carte associé à mon numéro n'est plus valide. Je viens de faire un changement de carte, malheureusement après la date limite de paiement et j'aimerai faire un paiement mais ceci semble ne pas fonctionner. Pourriez-vous m'aider?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Solange I.

    Bonjour Solange,

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    "Si un paiement échoue, vous recevrez des rappels automatiques qui vous indiqueront quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller vous-même procéder au paiement de votre forfait afin d’éviter qu’il ne soit suspendu ou même annulé."

    Comme la politique de Fizz mentionne le forfait qui ne peut être changé avant votre prochain cycle de paiement et non le mode de paiement, il se peut qu'il y ait eu une difficulté technique lors de votre changement de carte. Pour rejoindre le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭

    Salut @Solange I.

    Avez vous associé la carte à votre compte?

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:

    1. Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
    2. Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations. 
    3. Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.
    Mon forfait est suspendu.
    1. Lorsque votre forfait est suspendu, vous avez le temps d’un cycle de paiement (donc un mois) pour procéder à son paiement. Cette date butoir sera indiquée dans votre compte, de même que dans les communications qui vous seront envoyées à cet effet.
    2.  
    3. Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:
    • Pour un forfait mobile ou internet, prévoyez un délai de maximum deux heures.
    1.  
    2. Portez attention à la nouvelle date de votre cycle de paiement mentionnée dans votre courriel de confirmation. 
    3. Comme votre forfait aura été suspendu un certain temps, votre cycle de paiement aura décalé.  
    4. Si vous ne faites pas votre paiement dans les délais prescrits, votre forfait qui était suspendu sera automatiquement annulé.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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