Cetais aujourd'hui le technicien venais?
Meilleure réponse
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Bonjour Lanadeau,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur cette page de communauté Fizz.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vos n'avez pas souscrit à un forfait internet Fizz et en même temps vous avez bloqué votre accès à ce compte Fizz care vous avez utilisé plusieurs fois un mot de passe erroné.
Pour accéder à votre compte Fizz il est bien nécessaire de changer le mot de passe en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié". Plusieurs détails sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Ensuite, pour souscrire à votre forfait internet vous devez suivre ces étapes : Aperçu - Ajouter un forfait - Internet et de finaliser le processus de commande .
Voici plusieurs informations ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Salut @Lanadeau
Ici nous sommes des usagers, nous n'avons pas des nouvelles pour vous
Le technicien est supposé de passer pendant la periode que vous avez choisi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Bonjour Lanadeau, normalement vous recevez un courriel la veille et puis un autre la journée même du rendez-vous. Vous aviez déjà un rendez-vous et le technicien n'est pas passé? Avez-vous été vérifier dans votre compte Mes forfaits / Gérer mon forfait /Rendez-vous pour voir ce qui en est maintenant? J'imagine que ce n'est pas un déménagement mais une nouvelle demande de service pour internet.
Si vous ne réussissez pas à rejoindre le service à la clientèle, la façon la plus rapide est de replanifier un rendez-vous pour une autre date/horaire qui vous convient le mieux, selon ce qui est disponible aussi. Vous devez attendre 24 heures après le rendez-vous manqué pour voir apparaître le bouton "replanifier" et vous pourrez en planifier un autre avec la date qui vous convient le mieux.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
Ça pourrait aider aussi : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#6
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