Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Double authentification

Blackeaven
Blackeaven Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j’ai essayé de me connecter à Instagram et j’ai donc reçu un sms de confirmation de la part de ceux ci. Le code ne marchait pas et après plusieurs essaie, Instagram ne m’envoie plus de sms. Après vérification, il semble que les sms d’Instagram s’envoie toujours mais que mon téléphone (Iphone XS) ne les affiche pas. J’ai mit ma carte SIM dans un Android mais rien reçu, il semble que Fizz ai bloqué les sms d’Instagram car ils en envoyaient trop d’un coup et cela peut être considéré comme un spam ou une cyberattaque, mais il n’en ai rien. Quelqu’un sait comment s’en sortir?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous informe que Fizz ne bloque pas les textos.

    Les messages sont bloqués uniquement si nous constatons un nombre élevé de textos envoyé par vous vers autres personnes.

    Si l'enjeu concerne uniquement la réception de messages d'Instagram, il s'agit d'un souci de leur côté et vous devez vérifier avec eux.

    Nous vous remercions pour votre compréhension,

    Passez une bonne journée!

    L'équipe Fizz

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭

    Salut @Blackeaven

    Essayez d'attendre quelques heure avant de ressayer

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.