Comment rejoindre le technicien pour une installation?
Meilleure réponse
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Bonjour Baldwin,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
En vérifiant sur le compte Fizz votre forfait internet a été correctement activé hier et tout doit fonctionner correctement maintenant.Je vous propose aussi de faire un redémarrage de votre modem afin de commencer à utiliser à nouveau votre service.
Le redémarrage du modem Fizz est bien présenté dans la vidéo sur ce lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches !
-Andreea
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Réponses
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Le technicien est soi-disant venu hier… et il n’a appelé personne par téléphone pour avertir?
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Bonjour Baldwin, le technicien a sans doute eu un empêchement soit l'installation vous précédant ou autre raison. Aviez-vous reçu un courriel de confirmation de Fizz la veille et la même journée qu'il devait passer?
"Si le rendez-vous avec un technicien n'a pas eu lieu pour une raison quelconque, vérifiez vos courriels. Nous vous enverrons des instructions supplémentaires et les prochaines étapes."
La façon la plus rapide est d'aller dans votre compte et de voir comment en sont les choses.
Dans votre compte Paramètres/Mes forfaits / Gérer mon forfait /Rendez-vous vous pouvez replanifier un autre rendez-vous. Il faut attendre 24 heures après la date/horaire après le rendez-vous manqué. Un bouton va apparaître pour replanifier. Vous aurez la possibilité d'en avoir un autre le plus rapidement possible à votre convenance.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service no. 4
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