Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pire expérience de ma vie.

5GNomad
5GNomad Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour je voulais seulement faire part de mon expérience avec le service client Fizz. Tout a commencé le 19 septembre lorsque au moment de payer mon internet Fizz a décidé de bug et prendre mon paiement sans réactiver mon forfait. J’ai ouvert un ticket le lendemain. Cela fait maintenant 5 jours. J’ai finalement eu mon remboursement hier après avoir contacté 8 fois Fizz par messenger et le clavardage sur leur site. Mon forfait est toujours en attente d’activation depuis hier alors j’ai recontacté Fizz qui ont ouvert un deuxième ticket qui prendra encore 5 jours… C’est vraiment atroce j’ai utilisé près de 10GB de LTE pour combler le manque d’internet car je dois travailler à la maison. J’ai demandé un dédommagement et ils vont me rembourser les jours que je n’ai pas utiliser l’internet. Bref pire service de ma vie, je me fais répondre les mêmes réponses copier/collé depuis 5 jours… Merci d’avoir lu, je suis extrêmement découragé.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour 5GNomad,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz aussi.

Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous avez vécue avec notre service internet.

En même temps, j'aimerais vous communiquer que la situation sera réglée et vous allez bénéficier de votre réponse par votre adresse de courriel associée au compte Fizz. 

Rassurez-vous que nous allons faire tout le nécessaire pour régler l'enjeu.

Je compte encore sur votre compréhension et patience. 
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Ouais, depuis quelques semaines, ça ne semble pas rose... Plusieurs problèmes technique, ce qui surcharge le service client... Il faudra qu'ils stabilisent leurs affaires.

Cette discussion a été fermée.