Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lien n'ouvre pas

Roodly
Roodly Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour mon paiement est en retard, j'essaie d'ouvrir le lien pour payer mais ça ne fonctionne pas. Merci

Meilleure réponse

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭
    Réponse ✓

Le lien suivant devrait t'amener à votre plan: Fizz

Ensuite cliquer sur "Gérer" -> "Mode de paiement" et modifier votre mode de paiement.

Je recommande aussi d'appeler votre banque pour s'assurer qu'il n'y a pas de bloque pour la transaction.

-----------------

Infos du site Fizz: Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz

Comment rattraper mon paiement échoué.
    1. Les étapes pour rattraper et procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes que votre forfait soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu:
    2. Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
    3. Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations. 
    4. Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.

Cette discussion a été fermée.