Probleme ligne tel
Quand on essayer de passer un appel un message nous dit que notre forfait ne comprends pas cette fonction.
mais le compte est payé et ca devrait fonctionner.
Meilleure réponse
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Salut @Micheline R. #22300
Avez vous essayez de fermer le téléphone pour quelque minutes?
Avez vous les minutes illimité ou un ajout ou de l'argent dns le portefeuille de Fizz
Avez vous la couverture Fizz? Ou fizz ext?
Essayez d'appeler un numéro compris dans la couverture de votre forfait?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
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• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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