2 transaction bancaire sans avoir forfait internet
Le 22/09/2022 j ai fat 3 opération pour activer l internet mais une seul fois qui est effectué mais quand je consulte mon carte bancaire je trouve que il existe 3 transaction montique effectuer par Fizz son svp j aimerai d avoir une remboursement de toute le solde qui était retirer sans avoir le forfait internet . Je sais pas comment je vous contacte le service client ???
Meilleure réponse
-
Bonjour Kimo, vous pouvez rejoindre le service à la clientèle en allant à cette page, ils pourront vous aider et mettre votre compte à jour: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
0