Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désabonnement Internet

Hulk3
Hulk3 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

J’ai installé le service internet le 17 septembre 2022 j’ai annuler la même dateavec le forfait 50$ +taxes et je seulement reçu un remboursement de 22.23$

Je crois que c’est frauduleux

Je veux ravoir mon paiement complet et je veux également faire une plainte à qui et comment je dois m’adresser, votre service est pitoyable.

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Hulk3,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour cette situation.

    Selon mes vérifications vous avez réussi de prendre contact avec nous en privé et la situation est maintenant dans les mains de notre cellule dédiée.

    Je vous assure qu'une fois la situation réglée vous allez recevoir la solution sur votre adresse courriel.

    Je compte encore sur votre patience et compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea 

Réponses

Cette discussion a été fermée.