Désabonnement Internet
J’ai installé le service internet le 17 septembre 2022 j’ai annuler la même dateavec le forfait 50$ +taxes et je seulement reçu un remboursement de 22.23$
Je crois que c’est frauduleux
Je veux ravoir mon paiement complet et je veux également faire une plainte à qui et comment je dois m’adresser, votre service est pitoyable.
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour Hulk3,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour cette situation.
Selon mes vérifications vous avez réussi de prendre contact avec nous en privé et la situation est maintenant dans les mains de notre cellule dédiée.
Je vous assure qu'une fois la situation réglée vous allez recevoir la solution sur votre adresse courriel.
Je compte encore sur votre patience et compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Vous êtes sur un groupe d'utilisateurs ici, personne ne peut vous répondre.
Aussi, si le service a été activé, c'est déjà beau que vous ayez un remboursement... C'est du prépayé. Une fois un cycle commencé, il n'y a pas de remboursement pour ce cycle.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
Sinon, en général pour faire une plainte, voir le numéro 2 :
0