Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus suite à l’activation de volte, pas reçu les cartes, délais reportés?

Madeleine L. #4591
Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Suite au courriel nous demandant de commander la nouvelle carte SIM, j’ai commandé pour mes forfaits, en août dernier, presque tout de suite en recevant le courriel. Je n’ai rien reçu, alors j’ai communiqué par messenger, et par la bulle pour avoir des nouvelles. On m’a dit qu’il n’y avait pas de problème, qu’ils faisaient le nécessaire pour que je les reçoive. Une semaine plus tard, toujours rien. Hier, on m’a envoyé un courriel me demandant d’être patiente car ils ont des délais. La date limite pour obtenir les gb suite à l’activation des cartes est demain, donc ce sera impossible de les activer avant.

Est-ce que fizz changera ses dates limites et nous donnera les gb promis, obtiendrons-nous nos cartes bientôt? Les problèmes d’activation de la carte sont-ils résolus? ( le préposé m’a dit oui, mais comme il m’a aussi dit que j’aurais mes cartes et ce n’est pas le cas, je doute…)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Madeleine L. #4591,

    Je vous remercie pour cette question.

     Puisque vous nous avez contactés et que nous vous avons informé que vous recevrez la carte SIM Volte que vous avez commandée, cependant que cela prendra un certain temps car la livraison a été retardée à plusieurs reprises et que vous avez reçu une communication officielle de notre part à ce sujet, cela signifie que vous ne devez avoir aucun doute.
    Si vous avez commandé la carte SIM Volte, vous la recevrez bientôt et vous n'avez plus qu'à attendre.
    Quant au 5GB, nous n'avons toujours pas d'informations sur la nouvelle date. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles, c'est certain.

    Vous pouvez consulter toujours notre site: https://fizz.ca/fr.

    Passez une bonne journée.

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.