Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle adresse pour rendre le modem Wifi?

Options
Youssef_Zineddine92
Youssef_Zineddine92 Messages 5 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour tout le monde,

je viens d’annuler mon abonnement Wifi et j’aimerais retourner mon modem, j’ai consulter les FAQ et les les directives précisées sur le site de Fizz mais je ne trouve pas l’adresse a mettre pour l’envoi.

Quelqu’un est passé par la meme situation ?J’apprécierais bien votre aide.

Merci et bonne journée !

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Youssef_Zineddine92

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi et https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour

    Voici le texte

    Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.

    1. En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
    • Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    • Cliquez sur Me désabonner.
    • À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
    • Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
    • Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres. 
    • Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite. 

    IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. 

     

    Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.

Cette discussion a été fermée.