reception modem
Meilleure réponse
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Bonjour MarcelP,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte Fizz, sur celui-ci vous n'avez pas créé de forfait Internet.
Vous avez également la possibilité de vérifier en suivant les étapes mes forfaits. Aucun forfait ne s'affiche, en outre aucune transaction n'est prélevée et vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation en ce sens.
Cela signifie que la demande de souscription n'a pas été enregistrée, il est très important de vérifier toujours ces informations pour chaque demande que vous réalisez dans votre compte Fizz.
Je vous invite donc à créer une nouvelle demande, en tenant compte de ces informations présentées plus haut.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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Réponses
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Bonjour @MarcelP ,
Malheureusement, il se peut que le technicien soit malheureusement pris dans le trafic, sur une autre installation, ou eu un accident et que celui-ci n'ait pu se présenter.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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