Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modification de forfait mobile : à partir du 22 septembre... mais on est le 23!

UtilisateurDeFizz
UtilisateurDeFizz Messages 6 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je veux modifier mon forfait mobile, mais je reçois le message d'erreur ci-dessous.

En principe, je pourrais le changer depuis hier... on est le 23!

Que faire?

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour UtilisateurDeFizz ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Vous avez la possibilité de modifier votre forfait quand vous le souhaitez à partir de votre compte Fizz. Pour cela vous devez cliquer sur la rubrique Mes forfaits → Gérer mon forfait pour le plan que vous souhaitez changer et finalement vous avez l'option de Modifier mon forfait.

    Il faut savoir que tout changement à votre forfait doit être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement car une période de gel entrera en vigueur et aucune modification ne pourra pas être faite. Aussi le changement sera appliqué pour le prochaine cycle.

    Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante:https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Je vous propose de tester de nouveau mais en utilisant un autre navigateur Internet ou bien une page privée. Pour cela vous devez premièrement ouvrir votre navigateur, cliquer sur les trois petites points à la droit de cette page et ici vous avez l'option Nouvelle fenêtre de navigation privée.

    Si cela ne règle pas la situation sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.