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J’ai ajouté un forfait voyage US le 20 sep mais le réseau T-Mobile a fonctionné 5 min sur 2 jours

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fraleau
fraleau Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je désire être remboursé!

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Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
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    Salut @fraleau

    Parlez-vous pour les données?

    Est-ce que la sélectionne automatique de l'opérateur été activé?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
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    @fraleau

    Bonjour fraleau, nous sommes des abonnés sur ce forum public.

    Pour votre demande, je crois bien que cela ne sera pas possible. Fizz a bien informé ses abonnés de la situation aux USA:

    "Depuis juillet 2022, si vous voyagez aux États-Unis, incluant Porto-Rico et les iles vierges américaines, seul le réseau LTE est disponible. Appeler ou recevoir des appels et textos est impossible, incluant les appels au service 911, et ce, même si vous utilisez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau, cette situation sera résolue."

    Il a également suggéré des alternatives: "Voici quelques options pour faire et recevoir des appels vocaux ou vidéos ou envoyer et recevoir des textos: WhatsApp, Google Duo, Facetime et Messenger."

    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

    Les personnes ont fait le choix d'aller là-bas. Il y a eu quelques solutions données par des abonnés mais à la discrétion des autres abonnés seulement.

  • fraleau
    fraleau Messages 2 ✭✭
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    Lorsque vous écrivez que Fizz a bien informé ses abonnés

    « "Depuis juillet 2022, si vous voyagez aux États-Unis, incluant Porto-Rico et les iles vierges américaines, seul le réseau LTE est disponible. Appeler ou recevoir des appels et textos est impossible, incluant les appels au service 911, et ce, même si vous utilisez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau, cette situation sera résolue." »

    Je suis désolé mais je suis une abonné et je n’ai jamais vu ce message lorsque j’ai ajouté un forfait pour les USA. On nous envoie des tonnes de courriel mais ce message aurait dû être envoyé par courriel avant ou du moins après l’ajout du forfait, mais non jamais vu ni reçu! Et pourquoi le vendre sans être sûre que l’abonné pourra l’utiliser???

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié
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    @fraleau

    Bonjour fraleau, vous avez raison, plusieurs abonnés ignorent totalement la situation actuelle du réseau de Fizz aux USA. Est-ce possible d'en informer les usagers lors de changement de forfait ou d'ajouts de voyage aux USA? Sûrement. En même temps c'est une situation assez exceptionnelle car le service VoLte n'est pas encore actif chez Fizz et les fournisseurs mobiles américains ont décidé de façon imprévisible, cette année, de faire disparaître le réseau du 3g qui permettait appels/textos. Il se pourrait qu'une grande demande de la part des abonnés donne un résultat...

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