Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel

Options
Julye
Julye Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

je be peu. Pas faire dappel pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,215 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Julye,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz et je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que la situation a été prise en charge par une cellule experte et je vosu assure qu'une fois la solution trouvée vous allez recevoir la réponse sur voter adresse courriel.

    Je compte encore sur votre compréhension et patience. 
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Sakut @Julye

    Avez-vous un bon signal? Êtes-vous connecté sur Fizz ou Fizz Ext? Êtes-vous sur la zone de couverture de votre forfait?

    Avez-vous essayé la SIM sur un autre téléphone?

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Avez-vous verifié votre compte, pour voir s'il y a eu un problème avec le payement?

    Avez-vous des appels illimités, si vous ne les avez pas avez-vous de l'argent dans le portefeuille de Fizz ou un ajout?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.