Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données pour compenser Internet de Fizz

Options
Souriane
Souriane Messages 50 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Partage de données

Bonjour,

Je suis vraiment découragée! J'ai déménagé la semaine dernière. Fizz ne pouvait pas venir installer mon internet avant aujourd'hui. J'ai manqué une journée de travail exprès. J'étais chez-moi et soudain, j'ai reçu un courriel pour me dire que j'avais manqué la visite!!! Mais pourtant j'étais là! Je suis découragée! En une semaine, j'ai dû ajouter des données à mon téléphone pour compenser l'internet. J'en ai besoin pour mon travail. Je suis rendue à 150$ en données que j'ai ajouté sur mon téléphone en une semaine.

J'essaie de rejoindre le service à la clientèle mais la "bulle" n'apparaît pas. J'ai essayé avec 3 ordi différent et pleins de browser différent et je n'y parvient pas. Pourtant je vais sur une page que quelqu'un a écrit que la bulle apparaîtrait. Je suis découragée car le prochain RV qu'ils m'ont donné est dans une autre semaine!

Je ne sais plus quoi faire.

Est-ce que quelqu'un aurait des données à me partager car juste pour contacter Fizz et venir écrire ici, j'ai besoin de données! Je demeure loin des wifi gratuit. Je suis vraiment découragée!!

Tous les conseils sont bienvenue, je suis épuisée.

Un immense merci de votre aide à l'avance!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,165 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Souriane ,

    Je dois vous informer que le service clientèle de Fizz fera tout pour vous aider.

    La bulle de clavardage est très bien disponible en suivant les étapes de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien.

    Si la bulle de clavardage n'apparaît pas, vous savez que nous avons d'autres méthodes de contact ? Il suffit de vérifier le lien.

    Quant à l'arrivée du technicien, le 16 septembre, vous avez fait une demande de déménagement et choisi le 16 septembre comme date de désactivation à l'ancienne adresse et le 22 septembre comme date de déménagement à nouvelle adresse.

    Cependant, vous avez également procédé à une réactivation directe à la nouvelle adresse et votre rendez-vous a donc été automatiquement annulé.

    Ce n'est pas que le technicien n'est pas venu, vous avez fait cette réactivation et c'est pour cela que vous avez reçu le message indiquant que votre rendez-vous a été manqué. C'est ainsi qu'il est envoyé lorsque le rendez-vous ne peut avoir lieu.

    Je constate que le 22 septembre vous avez fait une nouvelle demande de déménagement et choisi le 22 septembre comme date de désactivation du service et le 29 septembre, aujourd'hui, le rendez-vous de déménagement entre 17h30 et 20h30.

    Même si vous avez été prélevée, cela se passe car Fizz est un service prépayé et la première mois doit être payée en avance.

    Il est très important de ne pas oublier que la date à laquelle vous recevrez et installez le modem est la date qui marque le début de votre cycle de facturation.

    Le lien suivant contient des informations importantes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement.

    En tout cas, vous savez que si vous avez besoin d'aide pour une situation, vous pouvez exprimer votre opinion ici, toutefois il est également nécessaire de nous contacter afin de clarifier le tout.

    Bonne journée.

Réponses

Cette discussion a été fermée.