Besoin de données pour compenser Internet de Fizz
Bonjour,
Je suis vraiment découragée! J'ai déménagé la semaine dernière. Fizz ne pouvait pas venir installer mon internet avant aujourd'hui. J'ai manqué une journée de travail exprès. J'étais chez-moi et soudain, j'ai reçu un courriel pour me dire que j'avais manqué la visite!!! Mais pourtant j'étais là! Je suis découragée! En une semaine, j'ai dû ajouter des données à mon téléphone pour compenser l'internet. J'en ai besoin pour mon travail. Je suis rendue à 150$ en données que j'ai ajouté sur mon téléphone en une semaine.
J'essaie de rejoindre le service à la clientèle mais la "bulle" n'apparaît pas. J'ai essayé avec 3 ordi différent et pleins de browser différent et je n'y parvient pas. Pourtant je vais sur une page que quelqu'un a écrit que la bulle apparaîtrait. Je suis découragée car le prochain RV qu'ils m'ont donné est dans une autre semaine!
Je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que quelqu'un aurait des données à me partager car juste pour contacter Fizz et venir écrire ici, j'ai besoin de données! Je demeure loin des wifi gratuit. Je suis vraiment découragée!!
Tous les conseils sont bienvenue, je suis épuisée.
Un immense merci de votre aide à l'avance!
Meilleure réponse
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Bonjour @Souriane ,
Je dois vous informer que le service clientèle de Fizz fera tout pour vous aider.
La bulle de clavardage est très bien disponible en suivant les étapes de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien.
Si la bulle de clavardage n'apparaît pas, vous savez que nous avons d'autres méthodes de contact ? Il suffit de vérifier le lien.
Quant à l'arrivée du technicien, le 16 septembre, vous avez fait une demande de déménagement et choisi le 16 septembre comme date de désactivation à l'ancienne adresse et le 22 septembre comme date de déménagement à nouvelle adresse.
Cependant, vous avez également procédé à une réactivation directe à la nouvelle adresse et votre rendez-vous a donc été automatiquement annulé.
Ce n'est pas que le technicien n'est pas venu, vous avez fait cette réactivation et c'est pour cela que vous avez reçu le message indiquant que votre rendez-vous a été manqué. C'est ainsi qu'il est envoyé lorsque le rendez-vous ne peut avoir lieu.
Je constate que le 22 septembre vous avez fait une nouvelle demande de déménagement et choisi le 22 septembre comme date de désactivation du service et le 29 septembre, aujourd'hui, le rendez-vous de déménagement entre 17h30 et 20h30.
Même si vous avez été prélevée, cela se passe car Fizz est un service prépayé et la première mois doit être payée en avance.
Il est très important de ne pas oublier que la date à laquelle vous recevrez et installez le modem est la date qui marque le début de votre cycle de facturation.
Le lien suivant contient des informations importantes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement.
En tout cas, vous savez que si vous avez besoin d'aide pour une situation, vous pouvez exprimer votre opinion ici, toutefois il est également nécessaire de nous contacter afin de clarifier le tout.
Bonne journée.
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Réponses
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J'ai 25 07 go à donner gratuitement je quitte Fizz vendredi le 23 septembre 2022
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Oh my god!! Vous seriez mon sauveur!!
Cependant, je ne me rappelle plus comment faire. Ça fait trop longtemps que ça ne m'est pas arrivé!!
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Vous devez aller dans paramètres ensuite prime de référence et afficher votre code de référence et je vais vous partager mes données restant
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Le voici :
D6N2I
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Voici comment faire
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Je vous envoie ça maintenant
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Voilà je vous est envoyé 12 go malheureusement je ne peux en envoyé davantage
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Je viens de les recevoir!! J'en pleure tellement je suis contente!!
Vous m'enlever un immense poids car je ne savais vraiment plus quoi faire!
Je vais aller faire dodo et essayer de trouver réponse à mes autres questions demain.
MERCI MILLE FOIS!!!
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Ça fait plaisir passée une bonne soirée !
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un petit cadeaux de 500mo 😁
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Gros gros merci Éricb!! Je les ai bien reçus et c’est très apprécié car je n’aurais pas le wifi avant 7 jours encore! Merci énormément!!!
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As tu encore les donnees a partager? :) 1ADO7
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Je vous ai envoyé 5 go!
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PhilU tellement merci! Le technicien est sensé passer demain! J,ai tellement peur qu'ils me cancelle encore une fois! Le pire, c'est qu' ils ont prélevé le paiement même si je n'ai pas internet depuis maintenant 3semaines!!
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