Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem ne s’allume plus

Lunez
Lunez Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je me suis réveillée ce matin et je n’avais pas de Wifi, lorsque je regarde le modem aucune lumière n’est allumée. J’essaye de l’allumer et l’éteindre avec le bouton mais ça ne fait aucune différence. J’ai vérifié et il n’y a pas eu de panne d’électricité pendant la nuit. Le modem est intact et il était dans un endroit sécuritaire. Je m’assure que la prise de courant fonctionne et débranche et rebranche le modem. Aucune lumière ne s’allume, le modem ne fonctionne toujours pas. Il me semble que celui-ci doit être remplacé. Toutefois il est impossible de parler à un agent de fizz ou de prendre rendez-vous.

Mon conjoint et moi faisons tous les deux du télétravail et avons dû nous rendre dans un café, perdre une matinée de travail, et payer pour du café et de la nourriture pour utiliser le wifi toute la journée sans avoir aucune réponse de Fizz. Nous attendons toujours une réponse pour savoir jusqu’à quand nous devrons trouver une alternative pour notre travail.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Lunez,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la situation rencontrée.

     En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous nous avez contactés sur plusieurs canaux et je vois que mes collègues vous ont proposé de planifier un rendez-vous avec un technicien chez vous pour solutionner le cas sur place. 

    Parce qu'il est nécessaire de nous transmettre des détails personnels comme votre numéro de téléphone de contact, je vous conseille de répondre en privé et je vous assure que la situation sera réglée au plus vite possible.

    Je compte sur votre compréhension et collaboration et je vous assure que nous sommes disponibles pour vous.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea 

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Lunez

    Bonsoir Lunez, il resterait d'essayer de faire un 'reset' pour le mettre aux paramètres d'usine. Avec un trombone en arrière du modem, le maintenir dans la petite cavité au moins 20-25 secondes avant de relâcher. Avant le reset, essayer aussi de dévisser et de remettre minutieusement le cable coaxial derrière le modem. De faire le "reset" en branchant seulement le modem/routeur dans une prise électrique. Peut-être que.... Sinon, il est défectueux et comme vous le suggérez il doit être changé.

    Malheureusement, la façon la plus rapide est de communiquer avec le service à la clientèle par clavardage et pour le moment la bulle de clavardage n'est plus disponible sur le site même en se connectant à notre compte. Vous pourrez essayer plus tard à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

    Des gens ont tenté de les rejoindre par Facebook Messenger mais on les réfère au clavardage. Vous pourriez aussi essayer par deux autres moyens en expliquant bien la situation et que le clavardage n'est pas disponible:

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Cette discussion a été fermée.