Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon Paiements est passé mais j'ai toujours un message d'effectuer un paiement sinon sera suspendu

Options
Tucson_2014
Tucson_2014 Messages 6 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai effectué mon paiement le 22 Septembre, j'avais jusqu'au 23, malgré cela j'ai toujours un message d'effectuer un paiement sinon le compte sera Suspendu.

Voici la preuve...


Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Tucson_2014

    Pour voir la liste de vos transactions passées, voici comment faire:

    1.     Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.

    2.     Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.

    3.     Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    Si

    Mon paiement mensuel a échoué.

    Un courriel et un texto vous seront envoyés pour vous informer de l'échec du paiement. À partir de ce moment, vous avez jusqu'à la fin de votre cycle de paiement actuel, soit 72 heures à partir du moment où la tentative de paiement a échoué, pour procéder au paiement de votre forfait afin d'éviter qu’il ne soit suspendu, et éventuellement annulé

     

    Si vous rattrapez votre paiement à temps.

    Si vous faites votre paiement dans les 72 heures (la date et l’heure butoir sont spécifiées dans votre compte et dans les communications qui vous seront envoyées), il n’y a aucun impact ou conséquence: vos services demeureront activés. 

     

    Si vous ne rattrapez pas votre paiement dans cette fenêtre de 72 heures.

    Si vous ne rattrapez pas votre paiement à temps, votre forfait sera alors suspendu. Vous ne pourrez plus utiliser vos services, et ce, jusqu’à ce qu’un paiement soit fait pour les réactiver. 

     

    Si un paiement échoue pour plus d’un forfait.

    Si vous avez plusieurs forfaits pour lesquels le paiement a échoué, vous recevrez des rappels automatiques pour chacun d’entre eux. Chaque rappel vous indiquera quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller procéder au paiement de chaque forfait afin d’éviter que l’un d’entre eux ne soit suspendu et éventuellement annulé.

    Prendre note que le paiement peut prendre 24-48h jours ouvrables ..

    Source https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

Réponses

  • Tucson_2014
    Tucson_2014 Messages 6 ✭✭
    Options

    Il à passer au compte sur ma carte, mais il n'a pas été appliquée à mon compte Fizz

  • Tucson_2014
    Tucson_2014 Messages 6 ✭✭
    Options

    Service à la clientèle déficient

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Tucson_2014

    Bonsoir Tucson, je ne connais pas votre problématique. Vous aviez jusqu'au 23 sept. et vous avez fait votre paiement le 22 sept. Est-ce à la suite d'une possible suspension que vous aviez ce délai? Ci-haut vous avez reçu tous les détails pour y remédier. Cependant, voici les politiques de Fizz sur les cycles de paiement:

    "Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?

    Votre forfait est renouvelé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement.

    Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 2 de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 6."

    S'il y a d'autres raisons, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle, actuellement pas disponible par clavardage sur les pages d'aide mais seulement à travers votre compte. Aller à Paramètres/Formulaires de contact et vous verrez dans la page en bas à droite, une bulle verte. Cliquez dessus et ensuite sur clavardage.

Cette discussion a été fermée.