Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro de téléphone

Options
Julie22
Julie22 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'essaie depuis hier de transférer mon numéro de téléphone chez Fizz mais on me dit que mon IMEI n'est pas bon. Pourtant j'ai bien rentré le bon numéro. Je n'arrive pas non plus à aller chercher mon ancien numéro de compte chez mon précédent fournisseur car quand j'essaie d'avoir accès à mon compte, ils me demandent de m'identifer avec un code qu'ils vont m'envoyer sur mon cellualire (mais présentement je ne peux pas reçevoir de textos!!) et je n'ai pas non plus accès par l'ancienne adresse courriel qu'ils avaient dans leur dossier...

Savez-vous pourquoi ils me disent que mon IMEI n'est pas bon? Pourtant mon téléphone est dévérouillé, je l'ai acheté usagé, sur Second Cell.

Merci!

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Il faut pouvoir recevoir les SMS sur votre numéro. L'ancien fournisseur a de fortes chances de vous demander une confirmation.

    Quoique, vous pourriez peut-être prendre une entente avec votre ancien fournisseur, mais, vous devrez forcément le contacter... C'est avec eux que vous devez régler cela, pas avec Fizz...

    Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.