Ma carte SIM ne s'active pas depuis ce matin.
Depuis mon nouveau téléphone, j'ai utilisé l'IMEI pour faire le transfert de mon numéro de téléphone de mon compte Vidéotron.
J'ai l'impression que la nouvelle carte SIM ne s'active pas, car j'ai changé récemment de téléphone.
Je voudrais donner mon numéro de compte Vidéotron, mais je ne sais pas où faire la demande.
Merci à l'avance!
Meilleure réponse
-
Bonjour BrunoH,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre intérêt envers nos services.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que le transfert a été effectué correctement le Sep 22, 2022 12:04 PM.
Pour utiliser les services Fizz je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone afin de commencer à utiliser à votre service mobile Fizz.
Après ce redémarrage je vous prie de tester votre ligne mobile en appelant un numéro. Un lien utile à votre disposition est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizzJe vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée et prenez soin de vous et de vos proches !
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour @BrunoH
Une petite recherche google m'amène vers ceci :
Déverrouiller mon mobile
Si vous avez acheté un téléphone mobile après le 1er décembre 2017, il est déjà déverrouillé. En cas de doute, insérez la carte SIM de Vidéotron dans votre appareil : si celui-ci est verrouillé, un code de déverrouillage sera demandé. Si votre mobile est déjà déverrouillé, aucun code de déverrouillage ne sera demandé.
Déverrouillez votre appareil Android en suivant les étapes :
- Insérez la carte SIM dans votre mobile pour vérifier s’il est verrouillé.
- Si le code IMEI est demandé, votre mobile est verrouillé.
- Composez le *#06# pour obtenir le code IMEI.
- Copiez ce code dans l’espace qui suit afin de vérifier sa compatibilité.
- Suivez les étapes.
Si le numéro IMEI ne correspond pas à un appareil de Vidéotron, contactez l’opérateur qui vous a fourni l’appareil.
Notez que Vidéotron peut déverrouiller uniquement les mobiles de Vidéotron.
Source : https://videotron.com/soutien/mobilite/appareils/deverrouiller-mobile
1