Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte de ma carte SIM

Alexandre85_
Alexandre85_ Messages 1
26 sept. modifié dans Mon compte Fizz

Après avoir fait le transfère de mon numéro de téléphone de BELL vers FIZZ, j'ai perdu ma carte SIM avant de finaliser le transfère. Maintenant mon numéro appartient à FIZZ, mais il est relié à la carte SIM que j'ai perdu. Est ce que la carte SIM perdu peut être annulée pour que je puisse recommencer le processus avec une nouvelle carte SIM ?

Meilleure réponse

  • Mataze
    Mataze ⭐ REFERRAL CODE ⭐ P62DG⭐ CODE RÉFÉRENCE ⭐ Messages 863
    22 sept. modifié Réponse ✓

    Bonjour @Alexandre85_

    Le premier pas après avoir perdu votre carte SIM est de remplir le formulaire de 'Signaler la perte/vol de votre téléphone' en accédant à votre compte Fizz à Mon profil - Formulaires de contact afin d'éviter toute utilisation frauduleuse. L’utilisation de votre forfait sera suspendu dès que vous aurez envoyé ce formulaire.

    Après avoir la nouvelle carte SIM, il est nécessaire de nous contacter par clavardage afin de vous aider avec l'activation de la nouvelle carte SIM et de votre ligne mobile. 

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Cette discussion a été fermée.