Impossibilité d'activation due à de nombreuses tentatives de paiement
Bonjour,
Je vous écris car j'ai essayé à plusieurs reprises de procéder au paiement de mon forfait mobile (avec des cartes non-canadiennes), puis le message "Vous avez atteint le nombre maximal d'essais" est apparut. Je me suis par la suite procurée une nouvelle carte de crédit, canadienne cette fois, mais le message continue d'apparaître. Comment puis-je procéder au paiement ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Meilleure réponse
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Bonjour Dan29,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et aussi pour l'intérêt envers nos services.Désolée pour la situation rencontrée.
Si vous rencontrez toujours des enjeux avec le paiement veuillez nous recontacter par clavardage pour faire plus des vérifications et pour trouver une solution ensemble.
Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Andreea0
Réponses
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Bonjour Dan, avez-vous essayé un autre appareil, un autre navigateur, bien vidé le cache, peut-être en mode privé? Cependant certains abonnés ont eu une difficulté technique avec leur mode de paiement. Avec ce type de problème, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
NOTE: pour le moment il semble y avoir beaucoup d'achalandage ce qui empêche la bulle du clavardage d'apparaître. Il faut avoir un peu de patience et réessayer plus tard.
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