Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossibilité d'activation due à de nombreuses tentatives de paiement

Options
Dan29
Dan29 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je vous écris car j'ai essayé à plusieurs reprises de procéder au paiement de mon forfait mobile (avec des cartes non-canadiennes), puis le message "Vous avez atteint le nombre maximal d'essais" est apparut. Je me suis par la suite procurée une nouvelle carte de crédit, canadienne cette fois, mais le message continue d'apparaître. Comment puis-je procéder au paiement ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Dan29,

     Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et aussi pour l'intérêt envers nos services. 

    Désolée pour la situation rencontrée.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux avec le paiement veuillez nous recontacter par clavardage pour faire plus des vérifications et pour trouver une solution ensemble.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    -Andreea


Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Dan29

    Bonjour Dan, avez-vous essayé un autre appareil, un autre navigateur, bien vidé le cache, peut-être en mode privé? Cependant certains abonnés ont eu une difficulté technique avec leur mode de paiement. Avec ce type de problème, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

    NOTE: pour le moment il semble y avoir beaucoup d'achalandage ce qui empêche la bulle du clavardage d'apparaître. Il faut avoir un peu de patience et réessayer plus tard.

Cette discussion a été fermée.